- Retour sous 30 jours
- Achat 100% Sécurisé
- Garantie de 5 ans
- 4.254 avis, avec une évaluation de 8.9
Hansgrohe Rebris S Mitigeur lavabo 1 trou 110 coolstart avec bonde noir mat
Hansgrohe rebris s Mitigeur lavabo
Avantages et inconvénients
- Les 5 ans de garantie de Hansgrohe s'appliquent à ce mitigeur lavabo
- Le système de mitigeur céramique garde la commande souple et la température réglée stable
- Le montage posé sur le lavabo se fait sans devoir ouvrir le mur
- Le montage posé exige un lavabo avec trou de robinet, il ne convient pas à un lavabo sans trou
Hansgrohe Rebris S Mitigeur lavabo 1 trou 110 coolstart avec bonde noir mat
Le Hansgrohe Rebris S 110 est un mitigeur de lavabo monocommande à poser sur le lavabo, dans un seul trou. Le levier règle d'un même geste le débit et la température. Avec une hauteur de 16,8 cm et une saillie du bec de 13,3 cm — la distance entre le trou de robinetterie et le milieu du jet — il s'agit d'un modèle bas, conçu pour un lavabo classique. Pour une vasque à poser, une version haute de la série est plus adaptée.
Cette version est livrée avec une bonde à tirette : la tirette placée derrière le bec commande la bonde, ce qui vous permet de remplir et de vider le lavabo sans mettre la main dans l'eau. Vous n'avez donc pas de bonde à commander séparément.
Pourquoi choisir ce modèle ?
- CoolStart : en position médiane du levier, seule l'eau froide s'écoule ; l'eau chaude n'arrive que lorsque vous tournez volontairement le levier vers le côté chaud.
- Bonde à tirette incluse : la garniture d'écoulement fait partie de l'article, contrairement à d'autres versions de la série.
- Bec bas, saillie 13,3 cm : une silhouette discrète pour un lavabo standard, là où les modèles hauts de la série visent les vasques à poser.
- Montage sur le lavabo : aucune ouverture de mur ni déplacement de canalisations, contrairement à la version à encastrer de la série.
- Finition mate en Noir mat : la série existe en plusieurs finitions, ce qui permet d'harmoniser robinetterie et accessoires.
Est-il adapté à ma situation ?
Votre lavabo ou votre plan doit comporter exactement un trou de robinetterie. Sur un plan sans perçage, ce mitigeur ne convient pas. Vérifiez également que la hauteur de 16,8 cm et la saillie de 13,3 cm correspondent à la profondeur de votre vasque : un bec trop court renvoie l'eau contre la paroi de la cuve, un bec trop long fait éclabousser en dehors. Le mousseur intégré mélange de l'air à l'eau pour un jet souple et régulier.
Que devez-vous prévoir ?
Les robinets d'équerre doivent être présents et accessibles sous le lavabo. Le contenu exact de la livraison (flexibles de raccordement, set de fixation) et la taille du raccord ne sont pas précisés dans les spécifications : contrôlez ces points ainsi que la compatibilité avec votre siphon avant l'installation.
Entretien
Essuyez la finition mate avec un chiffon doux et un produit doux. Évitez les éponges abrasives et les détartrants agressifs. Le mousseur se dévisse et se détartre lorsque le jet devient irrégulier. Hansgrohe accorde 5 ans de garantie sur ce mitigeur.
À vérifier avant de commander
- Votre lavabo comporte-t-il un seul trou de robinetterie ?
- La hauteur de 16,8 cm et la saillie de 13,3 cm conviennent-elles à votre cuve ?
- Un montage sur le lavabo est-il possible, ou vos arrivées sont-elles déjà préparées pour un modèle mural ?
- Votre bonde actuelle peut-elle être remplacée par une bonde à tirette ?
- Les robinets d'équerre sont-ils accessibles et la taille du raccord correspond-elle ?
| Numéro d'article | SW796576 | |
| Numéro de fournisseur | 72519670 | |
| EAN | 4059625402269 | |
| Marque | Hansgrohe | |
| Série | Rebris s |
Données techniques
| Hauteur | 16.8 cm | |
| Largeur | 5.2 cm | |
| Longueur | 15.9 cm | |
| Montage | À monter | |
| Taille raccord fileté (pouces) | 3/8 | |
| Saillie de robinet | 13.3 cm | |
| Hauteur robinet | Faible |
Données d'article
Caractéristiques
| Avec bonde vidange | Oui |
Plus d'informations
| Garantie | 5 ans |
![]() |
Hansgrohe est la marque haut de gamme du groupe international Hansgrohe pour les douches, les mitigeurs de salle de bains et de cuisine, les thermostats et les caniveaux. Récompensés par de nombreux prix dans le monde entier, les produits Hansgrohe sont synonymes de technologie innovante, de qualité fonctionnelle et de design de haut niveau. Ces derniers points constituent la base du succès de la marque en tant que leader mondial dans le secteur de la douche et en tant que l'un des principaux fabricants de sanitaires au monde. Avec des inventions telles que la barre coulissante, les jets de douche réglables, le système anti-calcaire QuickClean, les technologies AirPower, EcoSmart, CoolStart et Select, Hansgrohe est considéré comme un leader innovant dans le secteur sanitaire international. |
Une partie élémentaire de notre philosophie d'entreprise, est de toujours offrir à nos clients la première qualité.
Hansgrohe applique une garantie fabricant de cinq ans pour l'utilisateur final. La garantie s'applique uniquement aux produits vendus sous les marques Hansgrohe et Axor. La garantie du fabricant ne s'applique qu'aux défauts de fabrication qui relèvent de la responsabilité de Hansgrohe. Les pièces soumises à l'usure sont exclues de la garantie du fabricant, de même que les réclamations résultant d'un mauvais entretien ou de l'utilisation de produits nettoyants.
Livraison
Dans votre panier, vous pouvez voir la date de livraison prévue du total de la commande. Vous pouvez choisir un jour de livraison qui vous convient.
Il est toujours possible que le produit que vous avez commandé ne répond pas à vos demandes. Sawiday vous offre le service d’échanger un article non utilisé endéans les 30 jours s'il est gardé dans l’emballage d’origine. Vous ne payez pas de frais de retour si vous retournez votre produit dans un de nos showrooms. Vous serez remboursé dans 15 jours après la date de retour.
